
Fini sponsorise le projet « Culture pour tous » du CCVH à Jundiaí
L’initiative propose des ateliers culturels pour les habitants de la ville. Les inscriptions sont déjà ouvertes et peuvent être faites en personne ou en ligne.
São Paulo, août 2021 – Dans le cadre d’une nouvelle initiative axée sur le pilier de la responsabilité sociale et dans sa mission de surprendre et d’enchanter, Fini, marque de la société mondiale The Fini Company, sponsorise le projet « Culture pour tous ». Soutenu par le ProAc ICMS du gouvernement de l’État, par l’intermédiaire du Secrétariat de la culture et de l’économie créative, le projet a lieu dans le Centre communautaire Vila Hortolândia – CCVH.
L’action comprend neuf ateliers culturels gratuits destinés aux habitants de Jundiaí. En tout, il y a près de 500 places pour le ballet, la capoeira, le cirque, la chorale, le club de cinéma et de lecture, le théâtre, la danse orientale et la langue des signes brésilienne. Chacune des activités sera dispensée par un professionnel qualifié et expérimenté. Les cours devraient commencer début septembre.
Pour participer, il suffit de procéder à l’inscription par internet, en remplissant un formulaire, ou personnellement au secrétariat du CCVH, qui se trouve à la rue Dr Amadeu Sacchi, n° 400 – Vila Hortolândia, de 14 h à 20 h.
« Jundiaí est notre ville. C’est l’endroit qui nous a si bien accueillis quand nous sommes arrivés au Brésil il y a 20 ans. Et c’est avec beaucoup de joie et d’enthousiasme que nous participons à ce projet, d’autant plus en ce moment où nous avons tant besoin les uns des autres », affirme Andrea Kohler, responsable du marketing chez The Fini Company au Brésil.
Sur les ateliers :
- ballet – 75 places
- capoeira – 90 places
- cirque – 50 places
- chorale – 60 places
- ciné-club – 30 places
- club de lecture – 30 places
- théâtre – 50 places
- danse orientale – 50 places
- langue des signes brésilienne – 60 places
Plus de sécurité
Conformément à l’engagement de Fini et CCVH pour la sécurité des collaborateurs et des participants, des mesures de protection ont également été adoptées pour le fonctionnement des ateliers, comme l’hygiénisation des matériaux et la distanciation entre les personnes pour assurer la santé et la protection de tous, sans perdre l’essence et l’expérience des activités.
À propos du CCVH
Le CCVH est une institution qui offre des activités d’éducation, de sport et de loisirs à la population de Jundiaí. Le Centre communautaire est également responsable de l’infrastructure et de l’alimentation des enfants de la Crèche Tendresse et Courage. Toutes les activités proposées sur place sont gratuites et maintenues avec des dons et des fonds recueillis par le biais des jeux-concours, de notre bazar de bienfaisance et des dons effectués via des notes de crédits, tous les secteurs comptant sur le travail bénévole. L’espace est ouvert à tous ceux qui veulent proposer, aider et participer aux activités.
Site Web: http://ccvh.com.br/
Facebook: https://www.facebook.com/ccvhjundiai
Instagram: https://www.instagram.com/ccvhjundiai/